Le projet " Tunisie - e-commerce pour les femmes entrepreneurs" vise à utiliser le commerce électronique comme moyen d'alléger certaines des contraintes auxquelles les femmes entrepreneurs de Tunisie sont confrontées. Pour les entreprises féminines étant plus petites que celles des hommes et moins internationalisées, le commerce électronique peut potentiellement fournir une opportunité de faciliter l’accès des femmes PME aux marchés. Les fermetures d'entreprises liées au COVID-19 défient des modèles commerciaux de vente au détail traditionnels, et le commerce électronique offre une voie pour maintenir ou même augmenter les ventes et la portée du marché pour les entreprises en difficulté.

Ce projet vise à aider les femmes entrepreneurs en Tunisie à commercialiser leurs produits par le biais du e-commerce tout en formant des conseillers e-commerce afin qu'ils offrent des services de conseil personnalisés en face à face aux femmes entrepreneurs. 

Ce projet est financé par la "Women Entrepreneurs Finance Initiative" de la Banque Mondiale et implémenté par le Centre de Commerce International, CEPEX Tunisia et Flat6Labs Tunisia.